Concert de Noël 2012

concert noel AOJM 2011

12$ étudiants

15$ admission générale

Billetterie | Comment s'y rendre ?

L'Association des orchestres de jeunes de la Montérégie (AOJM) présentera son traditionnel concert de Noël à l'Église de la Nativité de la Sainte-Vierge, 155, Chemin Saint-Jean, La Prairie, le samedi 15 décembre, à 19h30.

Le concert aura lieu sous la présidence d'honneur de Monsieur Jean-Claude Paré, ex-président du conseil d'administration.

Le public aura l'occasion d'entendre les prestations de l'Orchestre à cordes junior de la Montérégie, sous la direction de Nicole Lauzière, et de l'Orchestre symphonique des jeunes de la Montérégie (OSJM), sous la direction de Luc Chaput.

En première partie, les 37 jeunes musiciens de l'Orchestre à cordes junior de la Montérégie interpréteront des airs de Mozart, Mendelssohn, Coldplay et autres. Leur directrice musicale, Nicole Lauzière, a également mis au programme des airs de Noël .

L'OSJM interprétera des œuvres de Humperdinck, Sibélius, Saint-Saëns, Moussorgsky et Chabrier. Les musiciens compléteront leur programme avec le flamboyant Christmas Festival de Leroy Anderson et ses grands airs de Noël.

Rassemblant quelque 69 musiciens dont l'âge varie entre 15 et 25 ans, l'Orchestre symphonique des jeunes de la Montérégie s'attaque avec bonheur au grand répertoire symphonique et récolte des critiques élogieuses partout sur son passage, non seulement dans la région, mais aussi aux États-Unis et en Europe, où les musiciens ont effectué des tournées remarquées. À l'été 2011, l'Orchestre a donné des concerts mémorables dans plusieurs villes d'Italie, dont Rome et Venise.

D'année en année, le traditionnel concert de Noël de l'AOJM fait le bonheur d'un public de plus en plus vaste. Venez en grand nombre encourager des jeunes musiciens de la région!

Notre prochain concert:

15/12

Concert de Noël
19h30

Église de la Nativité de la Sainte-Vierge, La Prairie

 

Prochaines auditions:

Des auditions auront lieu en janvier pour la prochaine session, puis en mai et juin pour la saison 2019-2020.